@Tous
Les occidentaux se permettent de passer ce genre de reportage pendant la crise Ivoirienne parce qu'ils savent que les nègres sont divisés entre les conscients et les cons. Et les cons font beaucoup de bruit et sachez que les occidentaux ne l'ignorent pas. Je vois bien certains débiles qui pullulent sur ce toli devenir chef de commissions débiles à la Dogue Dogui dans quelques années ici en France.
On attend les posts pour nous dire que la situation en cote d'ivoire n'a rien avoir puisque derrière leur pc certains ne connaissent pas la honte.
Les occidentaux se permettent de passer ce genre de reportage pendant la crise Ivoirienne parce qu'ils savent que les nègres sont divisés entre les conscients et les cons. Et les cons font beaucoup de bruit et sachez que les occidentaux ne l'ignorent pas. Je vois bien certains débiles qui pullulent sur ce toli devenir chef de commissions débiles à la Dogue Dogui dans quelques années ici en France.
On attend les posts pour nous dire que la situation en cote d'ivoire n'a rien avoir puisque derrière leur pc certains ne connaissent pas la honte.
Merci de patienter...

