PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 décembre 2010 à 23h55
@Tous

Les occidentaux se permettent de passer ce genre de reportage pendant la crise Ivoirienne parce qu'ils savent que les nègres sont divisés entre les conscients et les cons. Et les cons font beaucoup de bruit et sachez que les occidentaux ne l'ignorent pas. Je vois bien certains débiles qui pullulent sur ce toli devenir chef de commissions débiles à la Dogue Dogui dans quelques années ici en France.

On attend les posts pour nous dire que la situation en cote d'ivoire n'a rien avoir puisque derrière leur pc certains ne connaissent pas la honte.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist