Shabazz a écrit le 9 décembre 2010 à 20h45 @JOHN BARRICK (France) le 09/12/2010 à 21:16 Attention c'est le professeur ! il donne des leçons et des devoirs aux "mauvais" élèves et félicite les "bons" élèves...Lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...