En l'état actuel des choses, un pays avec 2 présidents reconnus de part et d'autre, aucune solution de sortie de crise ne viendra d'un nouveau dépouillement des bulletins de vote outrageusement manipulés par toutes les parties. S'égosiller à longueur de journée sur les régions, départements, bourrages d'urnes, les comptes et décomptes est totalement absurde et ennuyeux pour nos yeux en quête de nouvelles infos. Faisons preuve d'imagination.
Merci de patienter...

