Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 2 décembre 2010 à 23h09 @NDOGKOTI, mes condoléances mon grand. Cette épreuve devrait te rendre encore plus fort malgré la douleur que tu peux resentir en ce moment. Sâches que nos avons tous une pensée pour toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...