Tchato de Vincennes a écrit le 2 décembre 2010 à 16h56 @JOHN BARRICK (France) le 02/12/2010 à 17:47 Je présume que tu parles des "ex" nouveaux rebelles nordistes. Et pas de la population en général qui est otage de cette situation ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...