Tout à fait d'accord avec toi.De toutes les façons, je suis persuadé GBaGBO partira sans problème.
JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 Ã 10:24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 Ã 10:24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci de patienter...

