Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2010 à 18h53 @ferdy: bonjour frerot les versemets ont ete faits a la personne d'issa ou a la structure caf? je pense qu'on devrait faire la part des choses ici. c'est le timing de toutes ces publications qui m'etonne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...