Djembito a écrit le 30 novembre 2010 à 15h03 @JOHN BARRICK Apparemment nous avons trop vite revé d une cote d ivoire mature avec deux leaders en quete de paix. J ai la nette impression que lg ou ado ne laisseront pas ces elections passer... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...