@ Buncol
ne me cherche pas palabre comme disent les ivoiriens ds ma joie camp nouaise lol lol..je te vois venir lol lol
ne me cherche pas palabre comme disent les ivoiriens ds ma joie camp nouaise lol lol..je te vois venir lol lol
Merci de patienter...

