On a bien suivi le même débat sur RFI;je confirme qu'il s'agissait tout simplement des résultats du nord et non de l'ensembel du territoire.D'ailleurs, certains médias disent que Bagbo est devant;donc, effectivement, il faut attendre.
Merci de patienter...

