PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 26 novembre 2010 à 14h11
@Bbtreso'o (France) et Cool,

je vous comprend et suis d'accord avec ce que vous dites. La réalité reste qu'on ne saura éradiquer la provocation dans un tel sport, même avec les sanctions. Ceci ne veut pas dire que je l'encourage, mais cela fait partir du combat psychologique qui occupe une place importante dans le sport de compétition.
Pour répondre plus precisement à Cool, je considère que des joueurs de haut niveau doivent bien maîtriser le règlement et ne pas se laisser facilement avoir par des adversaires plus malin. Si mon équipe perd un match à la suite d'une provocation, je ne me plaindrai pas contre l'équipe adverse mais contre la mienne. Quand une équipe se prépare, il faut tenir compte de cet aspect parcequ'il existe, fait partie intégrante de cette activité et n'est pas toujours sanctionné ou pas toujours sanctionné au bon moment. Materazi a provoqué Zidane et a gagné la coupe avant qu'on ne le sanctionne. L'histoire retiendra son titre de champion du monde et non sa sanction.
Malheureusement, beaucoup de petites choses non prévues par le règlement font gagner des matches.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist