La Lionne (Paris , France) le 24/11/2010 Ã 19:06
Si je dois te conseiller un beau mec,je choisirais sans hésiter Paradisio.Tu ne le regretteras pas.Maintenant, j'ai peur que tu aies des goûts assez atypiques comme celui d'ELOKOBI sur qui tu es tombée en pamoison(lol)
Si je dois te conseiller un beau mec,je choisirais sans hésiter Paradisio.Tu ne le regretteras pas.Maintenant, j'ai peur que tu aies des goûts assez atypiques comme celui d'ELOKOBI sur qui tu es tombée en pamoison(lol)
Merci de patienter...

