@ UN LION QUI N'OUBLIE....
Tous les gens de New-bell n'ont pas un comportement de voyou. Vas-y mollo avec ce genre de stigmatisation!
Tous les gens de New-bell n'ont pas un comportement de voyou. Vas-y mollo avec ce genre de stigmatisation!
Merci de patienter...

