Allez Unisport du Haut-Nkam!!!!
@ Bienvenu de Douala
STP, en mettant les resultats de MTN elite one cette semaine comme tu en as l'habitude, evite de mettre celui de l'Unisport. La derniere fois, unisport a fait nul, tu lui as attribue la defaite. Je sais que tu vas reduire la victoire cette fois en un nul. Passe ta route, comme tu viens de Douala, fonce directement jusqu'a bangangte, et tu mets le score de Panthere. J'ai vu, j'ai laisse, tente moi encore cette fois ci, et tu verras.
@ Bienvenu de Douala
STP, en mettant les resultats de MTN elite one cette semaine comme tu en as l'habitude, evite de mettre celui de l'Unisport. La derniere fois, unisport a fait nul, tu lui as attribue la defaite. Je sais que tu vas reduire la victoire cette fois en un nul. Passe ta route, comme tu viens de Douala, fonce directement jusqu'a bangangte, et tu mets le score de Panthere. J'ai vu, j'ai laisse, tente moi encore cette fois ci, et tu verras.
Merci de patienter...

