PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 21 novembre 2010 à 20h31
Allez Unisport du Haut-Nkam!!!!


@ Bienvenu de Douala
STP, en mettant les resultats de MTN elite one cette semaine comme tu en as l'habitude, evite de mettre celui de l'Unisport. La derniere fois, unisport a fait nul, tu lui as attribue la defaite. Je sais que tu vas reduire la victoire cette fois en un nul. Passe ta route, comme tu viens de Douala, fonce directement jusqu'a bangangte, et tu mets le score de Panthere. J'ai vu, j'ai laisse, tente moi encore cette fois ci, et tu verras.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist