@TOUS
Je viens de voir la vidéo du coup de tête d'Eto'o et franchement à sa place j'aurais enchaîner avec une marche sur la figure du mec au sol suivit d'un cachât pateux sur ses narines...PUTAIN...les MUKALA me wanda grave...
Il est bien vrai que c'est un pro et qu'il ne doit pas réagir de la sorte..mais à un niveau New-Bell s'est exprimé et franchement je trouve qu'il a été gentil dans son coup de tête comparé à la droite qu'il s'est pris dans l'oreille !
Je viens de voir la vidéo du coup de tête d'Eto'o et franchement à sa place j'aurais enchaîner avec une marche sur la figure du mec au sol suivit d'un cachât pateux sur ses narines...PUTAIN...les MUKALA me wanda grave...
Il est bien vrai que c'est un pro et qu'il ne doit pas réagir de la sorte..mais à un niveau New-Bell s'est exprimé et franchement je trouve qu'il a été gentil dans son coup de tête comparé à la droite qu'il s'est pris dans l'oreille !
Merci de patienter...

