Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 19 novembre 2010 à 15h36 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 19/11/2010 à 14:41 Bon retour, ça me fait plaisir que tu sois à nouveau là . J'espère que tu seras au Comice. Tu avais disparu mon frère! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...