Mais les gars laissez cet aigri dans platini dans on coin,moi-même hier j'étais scandalisé quant-il a parlé du manque d'efficacité du barça.En outre concernant le but d'eto'o,ni ronaldinho,ni xavi ne sont intervenus dans l'action.C'est Eto'o lui_même qui vient chercher le ballon au milieu du terrain,il le remonte jusqu'à l'entrée de la surface,puis joue en "une deux" avec deco et se retrouve devant le gardien...
Merci de patienter...

