Yvan de Phila a écrit le 19 novembre 2010 à 6h44 @ndogkoti grand tu ne dors pas . que fais-tu dehors ? qui est mbouss? quel est ce babimbi qui plus il se defend plus il se denonce au ou 1 autre" passif pur" est venu a sa rescousse? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...