nasoide a écrit le 25 novembre 2004 à 13h18 @bebeto etoo.com c'est koi ??? le temps partagé pas le site de sammy..;Enlève ce genre de plaisanterie de mauvais goût s'il te plaît.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...