@ sims mami comt tu fais pour taper les mess avec lipod touch la nonc trop chiant. Au fait g revend le mien 150eur seulmt 32G 2eme generation si il y a des preneurs. Gveut prendre liphone 4 g veux un peu alleger la facture mdrr
Merci de patienter...

