@ webmaster
c vrai que c votre site mais la facon dont vous avez l'habitude de traiter les gens ici, d'agir coe si on était dans une vraie dictature la... c tt ca qui créé ca, ca va certainement passé, mais ca recommencera encore et encore tant que vous ne changez pas vos methodes!
quand vous faites de la désinformation, que vous rentrez dans les polémiques et les intrigues à 2 balles, qd votre ligne éditoriale, s'attaque à des joueurs en salissant leur réputation sur des faits non avérés, sur des rumeurs de quartier... et que vous ne laissez pas les tolieurs s'exprimer et dder des comptes mais qu'au contraire vous voulez baillonez les gens... c ce qui finit par arriver...
quand vous laissez certains tolieurs insultez les autres et que vous refusez à ceux ci de se défendre... c'est ce qui arrive, il faut etre juste avec tt le monde, moi je suis deja une rebelle par nature qui aime en plus le désordre... les dictateurs j'aime pas ca!
vas y na'am awondo, tu as tt mon soutien! mdrr
c vrai que c votre site mais la facon dont vous avez l'habitude de traiter les gens ici, d'agir coe si on était dans une vraie dictature la... c tt ca qui créé ca, ca va certainement passé, mais ca recommencera encore et encore tant que vous ne changez pas vos methodes!
quand vous faites de la désinformation, que vous rentrez dans les polémiques et les intrigues à 2 balles, qd votre ligne éditoriale, s'attaque à des joueurs en salissant leur réputation sur des faits non avérés, sur des rumeurs de quartier... et que vous ne laissez pas les tolieurs s'exprimer et dder des comptes mais qu'au contraire vous voulez baillonez les gens... c ce qui finit par arriver...
quand vous laissez certains tolieurs insultez les autres et que vous refusez à ceux ci de se défendre... c'est ce qui arrive, il faut etre juste avec tt le monde, moi je suis deja une rebelle par nature qui aime en plus le désordre... les dictateurs j'aime pas ca!
vas y na'am awondo, tu as tt mon soutien! mdrr
Merci de patienter...

