PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 27 octobre 2010 à 9h28
@Ivoirienne
Tu confortes ceux là qui soutiennent que les ivoiriens sont de vrais complexés. Je remarque que tes critères de beauté tu les prends chez ces français que tu prétends honnir.
Mis à part les Kalou (Salomon et Bonaventure), je trouve vos joueurs assez "communs" dans le sens pas exceptionnellement "beau gosse".
Chez nous, on a nos "laids" et nos "beaux". Mais quand ils se fringuent, pour être décoré par Popol (qui est un modele de fraicheur aussi) par exemple apres avoir gagné une CAN (pas comme une certaine génération qui n a rien gagné), je les trouve d une beauté incommensurable. Même Ndieffi dans ces cas là vaut bien un CR7 ddl
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist