PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 26 octobre 2010 à 21h17
@tchato:

je felicite le courage de ces jeunes metisses qui ont accepte de venir s'enbourber dans la merde actuelle des lions.
mes questions:le ballon etait-il sorti ou pas?
choupo avait-il le ballon ou pas?
peux- tu me montrer le lien entre les commentaires et la qualite de l'image?
est-ce la qualite de l'image ou les commentaires qui ont fait sortir le balon?
maxime est et sera 1 tres grand joueur dans l'avenir, nul besoin de le peindre dans ce qu'il n'est pas encore.
a la fin je suis certain que si cela avait ete emana , tu aurais trouve que c'est sa presence qui avait change les commentaires et la qualite des images
tu vois de quoi je parle:d'un kamerun honnete dans ses efforts et non partisan.
est-ce parce que c'est choupo?la consonnance?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist