@tchato:
je felicite le courage de ces jeunes metisses qui ont accepte de venir s'enbourber dans la merde actuelle des lions.
mes questions:le ballon etait-il sorti ou pas?
choupo avait-il le ballon ou pas?
peux- tu me montrer le lien entre les commentaires et la qualite de l'image?
est-ce la qualite de l'image ou les commentaires qui ont fait sortir le balon?
maxime est et sera 1 tres grand joueur dans l'avenir, nul besoin de le peindre dans ce qu'il n'est pas encore.
a la fin je suis certain que si cela avait ete emana , tu aurais trouve que c'est sa presence qui avait change les commentaires et la qualite des images
tu vois de quoi je parle:d'un kamerun honnete dans ses efforts et non partisan.
est-ce parce que c'est choupo?la consonnance?
je felicite le courage de ces jeunes metisses qui ont accepte de venir s'enbourber dans la merde actuelle des lions.
mes questions:le ballon etait-il sorti ou pas?
choupo avait-il le ballon ou pas?
peux- tu me montrer le lien entre les commentaires et la qualite de l'image?
est-ce la qualite de l'image ou les commentaires qui ont fait sortir le balon?
maxime est et sera 1 tres grand joueur dans l'avenir, nul besoin de le peindre dans ce qu'il n'est pas encore.
a la fin je suis certain que si cela avait ete emana , tu aurais trouve que c'est sa presence qui avait change les commentaires et la qualite des images
tu vois de quoi je parle:d'un kamerun honnete dans ses efforts et non partisan.
est-ce parce que c'est choupo?la consonnance?
Merci de patienter...

