Fan'mot de Paris a écrit le 25 octobre 2010 à 16h19 @JOHN BARRICK Aucun fanatisme, juste les journaux de l'époque. Attention je ne cautionne pas cette façon de faire des médias, c'est un simple constat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...