Le jeu des lions a fondamentalement changé. avant on observait les adversaire pendant 15/20 minutes en jouant défensivement et en procédant en contre attaque! Nous avions une base très solide en défense et au milieu. c'est ce qui faisait notre force. Aujourdhui on veut marquer dès la 1ere minute sans même essayer de voir comment joue l'adversaire. contre le senegal, si on pense pouvoir rejouer ainsi, on se prendra une raclée
Merci de patienter...

