Mbout a écrit le 24 octobre 2010 à 17h18 @black dans le haut niveau jouer a 11 contre 10 c est pas la meme choses ke 11 contre 11.pour moi arsenal reste une equipe de gamin, le championnat se discute entre chelsea et man u puisque liverpool est out ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...