Ferdi a écrit le 21 octobre 2010 à 21h13 @JOHN BARRICK (France), tonton ahhhhhh tu m'a tué de rire !!! tu as cette facon d'être sérieux dans l'humour hmmm inimitable, bravo !!! Pardon laisse @Mouh comme ca ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...