Nous avons tous vu ce match d´hier, alors cessez de fustiger qui que ce soit, gardez vos commentaires pour vous, les lions ont besoin d´autres choses á présent que des discussions stériles, WS est parti, était il le seul á bord?
Merci de patienter...

