Essos a écrit le 17 octobre 2010 à 12h30 @ferdi Je suis la. En poste!! Mes salutations:) Nous regardons la degradation de cette espace en douceur. @Na'am wondo & speed Cette these est tres possible. Drole de coicindence surtout avec ces vacances 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...