Cldm a écrit le 15 octobre 2010 à 9h54 @Mouh Sef est un grand champion. Maintenant, le toli souhaite qu'il devienne un bon leader. Et surtout qu'il nous fasse encore gagner des coupes. C'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...