Plus de spéculations sur WS (indiscipline,etc...),Ce dernier doit définitvement quitter l'équipe nationale comme les français qui s'expatrie de la Cote d'Ivoire.WS,va t-en pour toujours.Les autoritéa mangent derrière cette histoirew de Puma.
Merci de patienter...

