BG a écrit le 14 octobre 2010 à 15h53 @John Barrick Respect frangin pour ta perspicacité... J´espère que tu vas bien... @Buncol S´lut frangin... J´espère que tout va pour le mieux... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...