@ tous
pourquoi ne pas mettre joel matip dans l'axe avec mbia ? pour moi bien que talentueux nkoulou n'est pas un titulaire dans notre équipe car il ne joue pas en club idem pour bassong qui ne me rassure pas du tout une charnière joel matip mbia peut faire bonne impression ils sont bon de la tête joèl etc
pourquoi ne pas mettre joel matip dans l'axe avec mbia ? pour moi bien que talentueux nkoulou n'est pas un titulaire dans notre équipe car il ne joue pas en club idem pour bassong qui ne me rassure pas du tout une charnière joel matip mbia peut faire bonne impression ils sont bon de la tête joèl etc
Merci de patienter...

