Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 octobre 2010 à 17h39 @yvan tu es un kengué, et si tu m'envoies ces fameuses photos, je promets ici à Marie et à Hilary, la folle de la Flandre réactionnaire, que je ne les regarderai. Je suis un cérébral, moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...