Patou a écrit le 13 octobre 2010 à 17h39 @Martin Camus Mimb Bravo...maintenant pourrais tu expliquer a l'autre chroniqueur la comment aussi écrire simple et sans prétention??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...