SVP quelqun peut-il me dire pourquoi les lions n'ont jamais joué à Douala car la pelouse a été refaite quand meme.
Le stade à Garoua est-il meilleur que celui de Douala.
Le stade à Garoua est-il meilleur que celui de Douala.
Merci de patienter...

