@ Martaio,
Depuis quand tu reçois le diplôme avant l'exam? Je t'enverrai un post après le match, juste pour rire à ce soir.
Depuis quand tu reçois le diplôme avant l'exam? Je t'enverrai un post après le match, juste pour rire à ce soir.
Merci de patienter...

