Tchato de Vincennes a écrit le 8 octobre 2010 à 15h48 @Sabby all ds la taniere (Garoua , Cameroun) le 08/10/2010 à 15:58 @Ferdi (Allemagne) le 08/10/2010 à 15:49 Mais n'est t-on pas face aux premiers cas de cette maladie qui sévit dans le Nord. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...