Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2010 à 15h30 @JOHN BARRICK comment tu peux dire que je suis mieux informé que les gens de la FECAFOOT? Pourquoi les gens de la FECAFFOT ne seraient pas informés de ce qui s'est passé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...