Le 27e Lecteur a écrit le 6 octobre 2010 à 17h49 @Martino si j'avais été à Garoua, VIP c'est petit. on se serait gâté allah. j'allais un instant oublier ma bible et mon chapelet pour me laisser emporter par jobajo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...