Fan'mot de Paris a écrit le 6 octobre 2010 à 13h08 @JOHN BARRICK "C'est justement parce qu'on a trop laissé faire par le passé qu'il est anormal de commencer à condamner" En raisonnant comme ça, on ne commence jamais à condamner alors. Il faut bien un début. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...