PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2010 à 11h26
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 06/10/2010 à 12:15
C'est justement parce que OMAM devait donner une information claire que je me demande à quoi il joue?
Pourquoi dit-il que c'est un cas délicat quand on lui demande pourquoi certains joueurs ne sont pas sélectionnés?QAu'est-ce qu'il y a donc de délicat si on doit annoncer qu'on ne sélectionne pas un joueur, parce qu'il est sanctionné pour faute?
Je te repète que MBAMI n'est cité nulle part comme ayant été évincé, les 3 autres oui.C'est bien TOMBI ROCO de la FECAFOOT qui a expliqué pourquoi on ne peut pas officiellement dire que ces joueurs sont snctionnés.C'est aussi le DOCTEUR NVENG VICE-PRESIDENT de la FECAFOOT qu'il n' y avait pas un cadre légal pour sanctionner les cas d'indiscipline en parlant de ces joueurs.Je n'ai lu nulle part le nom de MBAMI, puisqu'il n'était pas à la CM.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist