Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 05/10/2010 Ã 10:15
Bravo;tu as réussi à exister à travers moi.Tu peux continuer à parler de moi, et à surtout me considérer comme le nombril du monde.Si tu avais au moins un nombril , ça se saurait.
Bravo;tu as réussi à exister à travers moi.Tu peux continuer à parler de moi, et à surtout me considérer comme le nombril du monde.Si tu avais au moins un nombril , ça se saurait.
Merci de patienter...

