La Lionne (Paris , France) le 04/10/2010 Ã 14:01
C'est toi qui vois les pleurs partout.Est-ce qu'un pays à le droit de se passer de son meilleur milieu pour des raisons non précisées?La mauvaise foi , est quand même fidèle.
C'est toi qui vois les pleurs partout.Est-ce qu'un pays à le droit de se passer de son meilleur milieu pour des raisons non précisées?La mauvaise foi , est quand même fidèle.
Merci de patienter...

