@Jean le macon
Concernant Emana, je ne sais pas si sa non titularisation est dûe à des facteurs humains ou sportifs.
Sportivement parlant, le problème est pour moi le même que Makoun. Emana a u peu mangé la feuille de match contre le Danemark c'est vrai. Mais personnellement, je ne suis pas persuadé pour l'instant qu'in ait mieux que lui au poste de milieu offensif. je demande à voir.
Concernant Emana, je ne sais pas si sa non titularisation est dûe à des facteurs humains ou sportifs.
Sportivement parlant, le problème est pour moi le même que Makoun. Emana a u peu mangé la feuille de match contre le Danemark c'est vrai. Mais personnellement, je ne suis pas persuadé pour l'instant qu'in ait mieux que lui au poste de milieu offensif. je demande à voir.
Merci de patienter...

