Un lions qui n'oublie pas (France) le 04/10/2010 Ã 10:09
whoaiiiiiiiiiii bro, un-peu de tenu quand-meme non?
pourquoi tu insulte Speed comme ca?.
votre toli me fatigue popo depuis un temps.
whoaiiiiiiiiiii bro, un-peu de tenu quand-meme non?
pourquoi tu insulte Speed comme ca?.
votre toli me fatigue popo depuis un temps.
Merci de patienter...

