Fan'mot de Paris a écrit le 29 septembre 2010 à 16h00 @Jean le macon il faut être honnête, Makoun n'a pas été trop mal contre les PB. Enoh totalement dépassé pendant cette CM. Si maintenant tu as vu son avenir et que cet avenir est bon, tant mieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...