Fan'mot de Paris a écrit le 29 septembre 2010 à 15h41 @Black mamba je n'ai pas encore lu ici quelqu'un prétendre qu'Enoh avait fait un bon mondial. Makoun par exemple a été bien meilleur que lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...