Le 27e Lecteur a écrit le 29 septembre 2010 à 8h55 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 29/09/2010 à 08:00 ya des moments je suis fier d'être 27e Lecteur quoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...