@Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 17:20
On vivait avec le gaz carbonique. lol!
merde le débat ci dépasse mon petit niveau scolaire.
On vivait avec le gaz carbonique. lol!
merde le débat ci dépasse mon petit niveau scolaire.
Merci de patienter...

